| Le salon/cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharone Invité
| Sujet: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 13:10 | |
| Je rentre la clée dans la sérrure et pénètre dans l'appartement.Cette pièce et plutôt aéré et une grande baie-vitrée laisse entrer de la lumière. Sharone:m'y voila,mon premier apart'... |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 20:45 | |
| Après plusieurs heures à avoir "amménagé" mon apart' je me dirige vers mon frigo^^
Sharone:je crève la dale qu'est-ce qu'il y a de bon la dedans euh...cherchant une pizza congeler!Bon au micro-onde et après dans mon ventre!Gnark! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 21:08 | |
| Je m'installe sur ma petite table de cuisine en solde de chez conforama^^Et commence à déguster avec appétit ma fameuse pizza!(avec double fromages^^)
Sharone:gna ça fait du bien de se remplir un peu le ventre de cochonerie après une dure journée...prend une bouchée de pizza ché bon! éclate de rire et fait gicler de la pizza m****!! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:04 | |
| Je commence à astiquer la sauce tomate qui est sur la table avec la manche de mon pull sans réaliser ma bêtise^^
Sharone:voilou voilou!Propre on y voit que du feu!!voyant sa manche kyaaaaa!!!!Mon pull qui ma coûté la peau du cul!!M****!!
Je m'empresse nétoyer tout ça,termine mon repas et me met à regarder un film de namouuuurr!^^ |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:06 | |
| Sharone:snif snif...ci beau...snif sort une grand mouchoir en tissus de sa poche et se mouche |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:09 | |
| Sharone:roo c'est malin j'ai mon mascara qui coule!Vite vite avant que je ressemble à un mutan tout droit sortit de l'enfer!!
Je fonce en direction de la salle de bain en manquant de me casser la figure à plusieurs reprise dans "mon bazard". |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:41 | |
| J'arrive donc dans le salon
Sharone:kyaaaaa!!!!
Devant moi se trouve une jeune fille,brune,au yeux marrons,de mon âge environ...je la connait...très bien même c'est...
Sharone:qué tu fout là!!!Beverly!!!Dégages de chez MWA haaaa je viens de trébucher sur...rien,juste mon pantalon^^Je suis maintenant les 4fers en l'air sur le parquet(faux parquet^^)à regarder Beverly d'un air ahuri
Beverly s'approche penche la tête vers moi,elle se met à sourire(bêtement d'après moi)
Beverly:kikoo cousine!!Qu'est-ce tu fout par terre!!Lève toi c'est pas l'heure de la sieste!!!
Sharone:O_o reprenant ses esprits toi!J'ai pas besoin de toi!Suis bien sur le sol^^
Beverly:prenant une part de pizza et s'asseillant sur le canapé(pitit canapé,tout pitit)si tu le dis cousine
Sharone:GNE!!!C'est ma pizza!!!A moi!!Rien qu'à moi!!!
Beverly: d'un ton calme mais oui mais oui...
Je me lève et m'assois(gracieusement?)brutalement mdr à côté de ma "chère cousine"
Sharone:qu'est-ce tu viens squater chez moi?!
Beverly:te pourrir la vie
Sharone:O_o
Beverly:je plaisante!!Te surveiller biensure!Tu es encore jeune ma petite chiwi!!
Sharone:ne m'appelles pas comme ça!Et suis pas petite NA!!
Beverly:raa la gamine... |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:50 | |
| sharone: non... vrément... quesque tu fait ici?!
beverly: je vien de te le dire! c ta mère qui m'envoi!
sharone: elle?!
beverly: oui! elle dit que t'est pas capable de te géré toute seule, et que t'a besoin de quelquin comme moi pour te "surveiller"... je lui est alors proposé la crèche, mais elle à pas voulu! elle ve pas te confié à des inconu! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 22:59 | |
| Sharone:c'est sure que les inconnueuh... je les aurait mordu...!Suis une sauvage!!Non mais sans rire!!!Je peux me "gérer seule"!!!j'ai 18ans c'est pas rien ça!!Bon,ok je le reconnais je fais des nuits blanches,je traines dans des bars tout neuf qui enpeste soit disant la cigarette et remplie de mec plus vieux que moi et je me pette la gueule au coca
Beverly:d'après ta mère tu peux pas!Elle dit que tu passes ton temps à faire des nuits blanches,trainer dans des bars tout neuf qui enpeste soit disant la cigarette et remplie de mec plus vieux que toi et que tu te pette la gueule au coca.
Sharone:O_o |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:05 | |
| beverly: bon, je vais me couché, chui crevé! je repasse te voir dans 10 minutes... pour vérifié que t bien au lit!
sharone: mais... y'a qu'une
beverly lui coupa le parole
beverly: y'a pas de mais! ta mère compte sur moi!
sharone: où est ce qu'elle veu que je dorme? y'a qu'un lit! et il hors de question que je dorme dans ce "canapé" pouris! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| Sharone:réfléchis,réfléchis!!!Où vais-je dormir??!Eeeuh...ze sais!!!Dans un sac de couchage!!!Fonce fouiller dans un carton et installe son sac de couchage devant le frigo,en face de télé et du balcon et s'allonge^^Gna soupir |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:15 | |
| |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:21 | |
| beverly: alors, le porc! maintenant que t'a bouffé tout le po de nutelas, tu peu dormir!
sharone: démasqué T__T
beverly: bon, je vais pieuté! t'a pas intéré à te relevé pendant la nuit, ou j'appelle ta mère! XD |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:31 | |
| Sharone: ze fais ce que ze veux!!Gnark gnark gnark[rire diabolique] |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:43 | |
| quelque heures plus tard, Beverly sorti sans bruit de sa chambe, pour s'éclipsé en boite' mais à ça plus grande surprise...
Beverly *très calme*: on peu savoir ce que tu fair debout?
Sharone: et m**** heu, je, je, je, je...
Beverly: il est une heure du mat'!
Sharone: réfléchi, réfléchi, réfléchi! j'aller au toilette!
Beverly: ladévisageant avec mon pot de nutelas entre les main?!
Sharone: TON pot de nutelas? réctification! MON pot de nutelas!
Beverly: peu importe! ques que tu fesais avec CE pot de nutelas?!
Sharone: j'aller l'enmener faire sa petite promenade du matin! j'aurais pas pu trouvé mieux XD
Beverly: je croyais que t'aller au toilette!
Sharone: et re m**** oui! je lui fesais faire sa promenade matinal dans les toilette, car... car, il y a des méchant monsieur dehors! elle doi vrément me prendre poure une c****! XD |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:45 | |
| Sharone:et toi euh!Qué tu fout là??! gnark je m'en sort! |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:48 | |
| Beverly *calme, très calme*: j'aller en boites de nuit! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Jeu 27 Juil - 23:52 | |
| Sharone:kyaaaaa!!Et MWA et pas le droit??!Et ça s'appelle responsable CA montrant Beverly du doigt comme une chose inconnue^^Ze viens avec toi!!Tu dois veiller sur moi!!! gnark gnark gnark t'es foutu!huhuhu!! |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Ven 28 Juil - 10:40 | |
| Beverly: bon, ok, ça va pour cette foi!
Sharone: commençant à sauter dans tout les sences ze vais aller en boite'! ze vais aller en boite'! ze vais aller en boite'!
Beverly: ques que je vais faire avec cette blonde de puselle das les pattes?! T__T bon, on y va, mais pas de drague! et je te pai rien du tout!
Sharone: ouki =] ma cousine n'adorée! XD
Beverly: O__o |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Ven 28 Juil - 12:34 | |
| Beverly: aller pucelle! va te coucher! t'est sencé dormir déjà! |
|
| |
Sharone Invité
| Sujet: Re: Le salon/cuisine Ven 28 Juil - 12:36 | |
| Sharone:ui ui
Je rentre dans mon sac de couchage(après avoir mit mon pijama^^)et m'endors rapidement en penssant à ce bel abruti de Matt' mdr qui ne m'a même pas dit dés le départ qu'il avait une copineT_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon/cuisine | |
| |
|
| |
| Le salon/cuisine | |
|