| Mon idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Mon idée Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| Pourquoi vous ne rajouter par une rubrique où on pourrais presenter notre dollz ? Avec un formulaire où on mettrais notre nom, notre âge, nos passions,.... | |
|
| |
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mon idée Ven 28 Juil - 21:04 | |
| - Tara a écrit:
- Pourquoi vous ne rajouter par une rubrique où on pourrais presenter notre dollz ?
Avec un formulaire où on mettrais notre nom, notre âge, nos passions,.... cette rubrique existe c'est dans "enménagement" il y a un formaulaire à remplir | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mon idée Ven 28 Juil - 22:08 | |
| C'est pas la même chose, là on remplis un formulaire pour une maison. Dans mon idée, les gens nous souhaiterais la bienvenue, ce qui est plus accueillant, c'est ce qui donne envie de revenir sur un forum, alors que là personne ne nous dis bienvenue et c'est peut être pour ca que personne reviens | |
|
| |
Emma Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mon idée Sam 29 Juil - 10:50 | |
| Je suis inscrite sur deux autres forums, nous souhaîtons tous la bienvenue, sur le coup, les gens restent, mais après ils s'en aillent.
Peut-être faudrait-il adopter cette idée, mais je n'en sais rien. | |
|
| |
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mon idée Sam 29 Juil - 19:39 | |
| si tu veux mais si c'est toi la modo et si tu assume les incidents qui peuvent s'y produire
moi dans ces cas là je suis d'accord | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Mon idée Sam 29 Juil - 20:33 | |
| - Mérine a écrit:
- si tu veux mais si c'est toi la modo et si tu assume les incidents qui peuvent s'y produire
moi dans ces cas là je suis d'accord si c'est à moi que tu parle je veux bien | |
|
| |
Hanna Admin
| Sujet: Re: Mon idée Sam 29 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hanna Admin
| Sujet: Re: Mon idée Dim 3 Sep - 13:04 | |
| elle tient toujours cette idée?? | |
|
| |
Emma Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mon idée Dim 3 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Mon idée Dim 3 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée | |
| |
|
| |
| Mon idée | |
|