Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: nouvelles règles Dim 30 Juil - 20:52
1. pour les couples on met qu'un seul prénom dans le pseudo et dans la signature on dit avec qui on sort
2. pour les magasins la modératrice et les admins vont se mettre dac sur les prix des articles se qui facilitera notre travail pour la banque (que le salaire soit proportionnel aux achats faisaible : évité les salaires à 500 € et les lecteurs MP3 à 300€)
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: nouvelles règles Jeu 3 Aoû - 17:30
Petite question : on ne peux pas mettre un autre personnage sur notre compte et dire que c'est notre petit ami ? Comme moi par exemple je suis Anna et Crystal, je peux pas mettre Anna, Crystal et Danny et dire que Anna et Danny sont ensemble ?
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 20:24
si mais normalement tu es sois anna soit crystal tu ne peux pas être les deux
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 20:55
Et pourquoi ?? C'est pas interdis d'être deux par compte
Hanna Admin
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 20:57
ah oui c'est vrai donc tu peux mais je voudrais pas que tout le monde le fasse ça serait normal que ça deviennent rapidement un gérable et que les admins soient obligé de glisser la clé sous la porte
Crystal Admin
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 20:58
C'était juste une question parce que pour le moment il y a aucun mec
Hanna Admin
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 21:01
je sais mais ils ne sont pas attiré par ce genre de forum
et moi je te conseille d'avoir un couple plutot que deux filles et un mec
Crystal Admin
Sujet: Re: nouvelles règles Sam 5 Aoû - 21:03
Je vais voir, pour le moment je reste comme ca, et si il y a pas de nouveaux garcons, je changerais peut être.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelles règles
nouvelles règles
Page 1 sur 1