Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 20:16
Moi :
prenom: Hanna age: 14 signature : Adoptez-moi !!!
Vous :
nom: prénom: age: petit copain: marié: oui[] non[] enfant: combien d'enfant: leur age: leur prénom: quesque vous aimer faire avec un enfant de (mettre votre age) : ...
comme je suis un ado je me fache avec vous et je vais dans ma chambre quesque vous ferez: si jai un petit ami: si je veux me marier: si j'ai une bonne note: si j'ai une mauvaise note: si je suis enceinte: si je vous frape: si je vous insulte: si je pleure: si je veux de largent de poche: si je couche avec un mec/une fille :
petites questions:
vous me laisserait sortir en boite les samedi soir: vous me laisserai si je vais faire les magasin avec mes copines: vous m'achèterez un portable: vous me laisserais faire un percing:
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:56, édité 1 fois
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 20:19
nom: Johson prénom: Crystal age: 24 ans petit copain: // marié: oui[] non[x] enfant: // combien d'enfant: // leur age: // leur prénom: // quesque vous aimer faire avec un enfant de (mettre votre age) : tout ce qu'elle veux
comme je suis un ado je me fache avec vous et je vais dans ma chambre quesque vous ferez: j'attend qu'elle se calme et je vais lui parlez si jai un petit ami: pas de probléme mais j'aimerais le connaitre si je veux me marier: pareil si j'ai une bonne note: felicitation et tu auras un cadeau si j'ai une mauvaise note: je t'aiderai a revisser si je suis enceinte: je t'aiderais si je vous frape: tu es punie si je vous insulte: tu es punie si je pleure: je te prend dans mes bras, te console et te demande ce que tu as si je veux de largent de poche: tu en auras si je couche avec un mec/une fille : protege toi
petites questions:
vous me laisserait sortir en boite les samedi soir: oui vous me laisserai si je vais faire les magasin avec mes copines: oui vous m'achèterez un portable: oui vous me laisserais faire un percing: oui
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 22:29
moi je suis d'accord
Hanna Admin
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 22:48
bon je dors où ce soir ???
Crystal tu va devenir ma maman?? je dois t'appelais comment??
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 22:54
Soit tu te fais une chambre, soit je te la fais.
Tu m'appelle comme tu veux, maman ou Crystal.
Hanna Admin
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 22:55
je veux bien créer ma chambre mais est-ce que tu peux me faire une image s'il te plait Maman !!!
Crystal Admin
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 22:59
Oui mais ca va être long, car je peux pas la faire en 2 minutes. Je te l'envoie en mp.
Hanna Admin
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 23:01
ok Maman tu veux bien m'acheter un chien ???
Crystal Admin
Sujet: Re: à adopter : Hanna Dim 6 Aoû - 23:07
Oui bien sur mais il y a pas d'animalerie.
Tu viens on vas à la maison, on en discuteras là bas.
Hanna Admin