Sujet: ma 'tite idée Mer 18 Oct - 21:10
alors voilou, je trouve qu'il faut rajouter un orphelina, un coin pub, un coin blabla ect.
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: ma 'tite idée Mer 18 Oct - 22:32
pour l'orphelina on l'a déjà
le coin pub et le cion blabla ça peut être 2 bonnes idées j'attend l'avis des autres mais c'est probale que ça arrive par la suite
Emma Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ma 'tite idée Ven 20 Oct - 19:33
Oui, c'est bien tes idées, mais le problème et je le rencontre souvent sur d'autres forum c'est que dans ces coins là, la plupart des gens poste, et ne poste pas ailleurs!
Crystal Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Enfants sur le site : HAnna Emploi sur le site : Directrice de l'orphelinat/sage femme Mari/femme sur le site : personne Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: ma 'tite idée Sam 21 Oct - 16:40
Emma a raison, si c'est pour que les gens ne parle que dans le flood c'est pas la peine et pour le coin pub je suis contre, parce que même en mettant un nombre maximum de message (par exemple 20), les membres viennent juste pour poster leur pub et ne revienne jamais
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: ma 'tite idée Sam 21 Oct - 22:43
oui c'est exact
Clara Nouveau Membre
Sujet: Re: ma 'tite idée Jeu 26 Oct - 14:57
et bien je pense qu'il faudrait mettre : -coin pub : au moins 60 messages sinon risque de bannisement -coin blabla: 0 messages si tu n'a pas posté au moins 5 fois dans d'autre sujet sinon tu peut posté jusqu'a 10 messages
Emma Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ma 'tite idée Ven 27 Oct - 11:09
Non mais, même avec ça, de toute manière il y en a qui abuse!!!
C'est idée n'est pas passée devant les Admins, et bien ça ne sert à rien d'en reparler merci!
Hanna Admin
Sujet: Re: ma 'tite idée Sam 28 Oct - 14:36
Le sujet est clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma 'tite idée
ma 'tite idée
Page 1 sur 1