Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Mérine Ven 28 Avr - 13:11
Mérine arriva avec Max à l'hôpital. Max demander où était la maternité car Mérine avait les première contractions
Une infirmière les conduisit puis installa Mérine sur un lit et appella 3 sage-femme puis demanda à Max d'attendre dans le couloir
5 minutes plus tard, il vit sortir 2 sage-femmes. Il entra pour voir Mérine et il vit une petite fille juste à côté de Mérine. Elle s'appelait Cassy alors il parla avec Mérine puis celle-ci s'endormit alors il partit
Jenna Invité
Sujet: Demande. Ven 28 Avr - 13:22
(Jenna s'avanse près de a caisse). Ou se trouve la chambre de mérine s'il-vous-plais? L'infirmière : au premiere étage chanbre 322. Jenna : Merci beaucoup.
Hanna Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Collègienne Mari/femme sur le site : aucun Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 11:59
Max tu peux aller à la maison chercher des vêtements pour moi et pour la puce. Ceux pour la puce sont dans l'armoir au fond dans un paquet rose
Max Invité
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:01
Je suis pas ton boy. Je suis pas là pour te servir tu n'as qu'à te levé et y aller toute seule
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:02
Et bien si tu le prend comme ça fait tes valise parce que tu part. Tu ne reste pas chez moi si tu réagis comme ça avec moi
Max Invité
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:03
d'accord je me casse de toute façon des manies de tout rangé etc... j'en ai par au dessus de le tête
Il part
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:04
Le voyant partir, elle se met à pleurer
Eauralia Invité
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:04
Eauralia rentra dans la materniter et demanda Eauralia:ou ets la chambre de mèrine svp. l'infermière:la chambre 322. Eauralia:merci elle rentra dans la chambre bonjour mérine sava??
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:11
Bah bof je viens de mme disputer avec Max et il part de chez moi on a rompu donc je suis seule avec Cassy
continue à pleurer
Eauralia Invité
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 12:21
mais ne pleure pas c'est juste une petite dispute.demain il aura oublier. alor arette de pleurer.dacor?
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 13:13
je peux pas et puis je suis sûre qu'il ne m'aime plus
Eauralia Invité
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 14:20
pk tu di sa jen ss sure kil taime.
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Sam 29 Avr - 20:20
je sais pas il était très distant avec moi depuis que je lui ai dit que j'étais enceinte, je pense qu'il a eu peur mais ce matin il était méchant enfin je vais penser à l'avenir et on verra bien
Jenna Invité
Sujet: Salu. Lun 1 Mai - 20:16
Ne fait pas attention. TU TROUVERA L4AME SEUR ou il reviendra j'en suis sure.
Hanna Admin
Sujet: Re: Mérine Lun 1 Mai - 20:37
Merci vous êtes adorable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mérine
Mérine
Page 1 sur 1