Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Se promène Ven 28 Avr - 13:30
Emma se promenait sur la plage. Elle avait revétu un short bleu qui était assortit avec son mini-top.
Emma se mit les pieds dans l'eau. La mer était transparente. Le sable chatouillait ses pieds. Le vent fouettait ses cheveux.
Emma Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Enfants sur le site : Aucun Emploi sur le site : Administratrice Mari/femme sur le site : Aucun Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 16:21
[VOUS POUVEZ VENIR!!!]
Eauralia Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 16:32
Eauralia arriva Salut Emma!sava? tu va te baigner?
Emma Admin
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 16:51
Emma répondit:
- Salut Eauralia! Ca va bien et toi? Bien sur que je vais me baigner, mais attend que je me mette en maillot de bain, car comme tu le vois je suis en short!
Elle enleva son short et son T-Shirt et elle aparu en maillot de bain.
Elle rangea ses affaires dans le sac à dos qu'elle avait apporté, et elle se jetta dans l'eau en aspergeant Eauralia.
Eauralia Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 16:59
oui sava! att je te rejoin! elle enleva sa robe et son chapeau.et se meta en maillot et elle plonga dans l'eau. mmm elle est bonne.tu trouve pa
Emma Admin
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 17:06
Oui, trop bonne!
Et elle aspergea Eauralia.
Eauralia Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 17:13
elle aspergea emma et tu sais que g ramener un lapin chez moi il est bléser mais il va mieu il a ouvaire les yeux.
Emma Admin
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 18:32
Oh! Il a dut avoir mal! On va le voir?
Emma était rassurée de l'état du lapin, mais inquiéte tout de même.
Eauralia Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 18:35
oui ! alor on i va
Emma Admin
Sujet: Re: Se promène Sam 29 Avr - 18:52
- C'est ok!
Emma sortit de l'eau, se sécha, s'habilla en 5 minutes. Et elle était préte à aller voir le petit lapin.
Eauralia Invité
Sujet: Re: Se promène Dim 30 Avr - 20:07
aler c partie! elle parta avec emma chez elle
Emma Admin
Sujet: Re: Se promène Dim 30 Avr - 20:08
TOPIC TERMINE!!!
Je loock!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se promène
Se promène
Page 1 sur 1